« Mais qu'est-ce que vous me voulez!? » m'exclamai-je en m'éloignant de lui lorsque nous fûmes isolés des autres.
Il sourit, dévoilant des crocs.
« Yuuki, tu ne te souviens pas de moi? me demanda-t-il.
-Euh... Non. Je sais que vous vous appelez Chiyu et que vous êtes le bassiste de SuG, mais en dehors de cela... Je ne vous connais pas. » répondis-je, légèrement perturbée.
Il soupira longuement avant de m'attirer à l'extérieur, je vis du coin de l'½il Shin nous observer avant de se lever et de rejoindre Ryoga au bar, il avait l'air inquiet.
De mon côté je suivis le bassiste de SuG, où m'emmenait-il au juste? Il me fit entrer dans une voiture noir, je rouspétai mais il me dit de me taire et j'obéis. Il prit le volant et conduisit durant au moins une heure avant de s'arrêter devant un bâtiment aux airs abandonnés.
« Qu'est-ce que...
-Chut... C'est là que nous vivons. » me dit Chiyu en souriant et me faisant signe de le suivre à l'intérieur.
Je le regardai d'un regard interrogateur mais le suivis sans poser de question, pourquoi m'avait-il emmené ici? Je ne le connaissais pas, je le sais. Si j'avais connu Chiyu de SuG je ne l'aurais pas oublié, mais alors là pas du tout! Il me fit entrer dans la cage d'un ascenseur et entra à ma suite pour ensuite appuyer sur le bouton du dixième étage, si je voulais sortir par la fenêtre comme je le faisais souvent c'était foutu, je m'écraserais sur le bitume.
Lorsque les portes s'ouvrirent je ne pus réprimer un cri d'admiration. Le salon dans lequel j'entrai me laissa sans voix, les murs étaient d'un blanc immaculé, les divans couverts d'un tissu rose pâle, la table basse jaune flash et bleu pâle, le bar vert pomme et les autres meubles avec des couleurs tout aussi flash. Shinpei était assis dans le divan devant la télévision et regardait un match de base-ball, mais lorsqu'il nous vit il éteignit la télévision et me sourit. Takeru et Yuji sortirent d'un autre ascenseur tandis que Masato apparaissait de la pièce à droite, la cuisine à mon avis.
« Ah... Tu l'as trouvée Chiyu, dit Takeru en souriant.
-Ouais, elle était bel et bien avec un ViViD, dans ses bras même! répondit Chiyu en souriant.
-Il m'a prise dans ses bras, je ne lui ai rien demandé! m'exclamai-je.
-Je sais, je l'ai vu à ton regard lorsqu'il a passé son bras par-dessus tes épaules. » me dit le bassiste en riant.
Je souris légèrement et Chiyu me dit d'aller m'asseoir à côté de Shinpei, j'obéis, mais restai gênée. J'étais dans l'appartement d'un de mes groupes préférés! Et mon membre préféré, c'est à dire Yuji, ne me quittait pas des yeux! D'ailleurs, il vint immédiatement s'asseoir à côté de moi lorsque je fus installée confortablement à côté de Shinpei. Takeru s'assit en face de moi, et les deux autres le rejoignirent rapidement.
« Pourquoi m'avoir cherchée? Et pourquoi m'avoir demandée si je me souvenais de vous? rajoutai-je en regardant Chiyu.
-Elle aurait tout oublié? demanda Masato à Takeru.
-Ce serait tout de même étonnant, répondit Takeru.
-Je sais, mais la façon dont elle agit et dont elle parle... Les seules personnes à ne pas la connaître ici sont Shinpei et Yuji.
-C'est simple, on va vérifier si elle a tout oublié, dit Takeru après quelques instants de réflexions en me regardant droit dans les yeux.
-Euh... Pardon? De quoi parlez-vous? Je ne comprends pas ce que vous sous-entendez par-là. Vérifier si j'ai oublié quoi au juste? » demandai-je, complètement prise au dépourvu par les événements.
Takeru me sourit, l'air rassurant, mais rien qu'à la vue de ses canines longues comme des crocs je me dis qu'il n'était pas normal, et qu'il n'était pas bon pour moi de rester avec lui, avec eux tout simplement. Je voulus me lever, mais Shinpei et Yuji me maintinrent assise. Je voulus leur donner un coup de pied, mais je ne sais pas comment ils ont fait, mais je ne réussis pas à les atteindre.
Takeru se leva et vint en face de moi, il se pencha vers moi, ouvrit la bouche, découvrant ses crocs et s'apprêtait à me mordre quand les lumières s'éteignirent d'un coup. Le chanteur me tomba dessus tandis que les autres s'effondraient dans les divans et sur le sol. La fenêtre s'ouvrit en claquant, laissant un vent froid pénétrer dans le salon.
Une ombre masculine apparut, je la connaissais, j'en étais sûre. Je voulus me dégager de sous le corps de Takeru, mais je n'y arrivais pas, comme si mes forces m'avaient été retirées. L'homme, si j'avais raison, s'approcha de nous. Il prit Takeru par le col du T-shirt et le balança à l'autre bout de la pièce. Je me recroquevillai soudainement sur moi-même, j'avais peur, mon estomac se tordait dans tous les sens et mon coeur faisait des bonds périlleux dans ma poitrine lorsque je pensais à ce que cet homme pourrait me faire.
Il me tendit sa main et pour toute réponse je m'enfonçais dans le divan entre Yuji et Shinpei qui me tenaient toujours par les poignets.
« Tu n'as pas à avoir peur de moi, Yuuki. » dit-il.
Je levai les yeux vers lui et les écarquillai en le reconnaissant, Shin!! Qu'est-ce que ça voulait dire?
Je n'eus pas le temps de lui poser quoi que ce soit car il me prit dans ses bras brusquement. Il se dirigea vers la fenêtre ouverte et posa un pied sur le rebord, je le regardai avec des grands yeux, il ne comptait tout de même pas sauter! Il me sourit en voyant mon regard effrayé et me dit de ne pas m'inquiéter. En réalité il n'avait pas parlé, mais son regard exprimait ce qu'il pensait. Je me blottis alors contre lui, comment voulait-il me rassurer ainsi? Un sourire ne suffisait pas, le vide avait été tellement de fois ma solution depuis ce jour-là que j'en avais presque peur.
Une grosse rafale de vent entra en contact avec ma peau et je ne pus m'empêcher de frissonner et de passer mes bras autour du cou du chanteur. Après ça j'avais intérêt à garder mes distances avec lui pour un certain temps!
« Accroche-toi bien! » murmura-t-il à mon oreille avant de sauter dans le vide.
Pendant toute la descente, je l'avoue, j'ai crié. Un cri perçant qui a sûrement dû faire mal aux oreilles du chanteur car je l'ai vu grimacer en même temps qu'il riait. Lorsqu'il a atterri sur le sol, c'est à dire quelques secondes seulement après avoir sauté, ça n'a pas été brusque comme je l'avais imaginé. Il a atterri en douceur et m'a lentement posée sur le sol.
Je m'éloignai de lui après avoir repris mais esprits, j'avais la nausée et franchement, vomir sur un de mes chanteurs préférés valait mieux éviter.
« Yuuki, ça va? me demanda-t-il en me voyant pâlir de plus en plus.
-Ce n'est rien... » répondis-je en un murmure en posant ma main sur mon ventre.
Je m'éloignai petit à petit. Je ne savais pas où j'étais ni vers où je me dirigeais, mais je ne devais pas rester ici, je le savais, je le sentais.
Je savais que le chanteur me suivait, quelques mètres derrière moi, mais je l'ignorai. À partir d'un moment je dus me rendre à l'évidence, j'étais perdue. Je finis donc par me retourner et a regardé Shin qui s'arrêta immédiatement. Il me sourit en voyant que je lui faisais signe de venir près de moi.
« Perdue? » dit-il en me mettant sur son dos.
J'hochai la tête et m'accrochai à lui. Il passa ses mains sous mes cuisses et commença à marcher, à l'opposé de l'endroit où je me dirigeai... Moi et le sens de l'orientation ça fait deux, la preuve quoi!
Après une heure on était déjà à Roppongi, devant mon hôtel. Comment avait-il fait? Je n'avais même pas vu le temps passer! Bon j'avoue, je me suis endormie, mais bon, ça ne veut absolument rien dire! Il avait fallu une heure pour arriver chez les membres de SuG en voiture, alors à pied... N'imaginons même pas!
« C'est bien ici ton hôtel? me demanda-t-il, pas le moins du monde fatigué.
-Oui. » répondis-je d'une voix faible.
Il entra dans l'hôtel et se dirigea immédiatement vers l'ascenseur, j'avais peur que les gens ne le reconnaissent et ne lui sautent dessus pour un autographe ou autre raison quelconque, mais quelques choses faisaient qu'ils ne nous prêtaient pas attention, comment était-ce possible?
Je levai les yeux pour voir on était en entendant la sonnerie de l'ascenseur et me rendis compte qu'on était à mon étage. Comment Shin pouvait-il donc savoir où était ma chambre et à quel étage? Il prit ma clé qui était dans ma poche et l'inséra dans la serrure, je ne dis rien, à quoi est-ce que cela m'aurait dont servi de toute façon?
Le chanteur ferma la porte à clé et me posa sur mon lit pour ensuite s'asseoir à côté de moi. Je m'éloignai légèrement de lui en me rappelant son geste d'il y a deux heures, je ne voulais pas que cela se reproduise, je ne voulais pas me rapprocher de lui, je ne voulais pas me rapprocher de qui que ce soit en réalité. On peut me traiter d'asociale, je m'en fous. Je suis comme ça un point c'est tout, ce n'est pas ce chanteur qui va y changer quelque chose!
« Pourquoi Chiyu est venu te chercher? Tu le connais? » me demanda Shin sans me regarder.
Je le regardai du coin de l'½il, c'est moi où il avait l'air étrangement mal à l'aise? C'était bien lui pourtant qui m'avait portée jusqu'ici et qui, avant ça, m'avait prise dans ses bras! Je ne le fis pas remarquer et répondis le plus sincèrement possible, ce qui n'était pas très compliqué, j'avoue.
« Je ne sais pas pourquoi il est venu me chercher, je ne le connais pas le moins du monde. D'après Takeru, Masato et lui je ne me souviens de rien, mais je ne sais pas de quoi ils étaient en train de parler à ce moment-là, j'étais complètement perdue. »
Il soupira longuement avant de s'étendre sur mon lit double, c'est moi ou tout d'un coup il se relaxait? Il tendit les bras au-dessus de lui pour s'étirer et me sourit en voyant que je le regardais.
« Tu es dans ta chambre et pourtant tu es tendue comme je ne sais quoi, relaxe-toi! » dit-il en riant et en me tirant par le bras, m'obligeant à m'allonger à côté de lui.
J'obéis et fermai les yeux, quelle heure était-il au juste? Je ne le savais pas. Le temps passait sans que je ne le vois, je sentais juste le chanteur bouger à côté de moi et me prendre dans ses bras. Je ne m'en étais pas rendu compte, mais en réalité je m'étais mise à pleurer. Je tournai sur moi-même en gardant les yeux fermés et me mis à pleurer encore plus fort, la tête contre le torse de Shin. Il me caressait la tête d'une main et me serrait contre lui de l'autre, ça faisait tellement longtemps qu'on ne m'avait pas tenue comme ça! La dernière fois c'était Luka celui qui m'avait prise dans ses bras, dans sa chambre, le jour où il m'avait annoncée qu'il partait au Japon. Au moment même je l'avais plutôt mal pris, mais par la suite, lorsqu'il m'avait proposé de le rejoindre une fois qu'il serait installé, j'avais trouvé cette idée géniale. Maintenant, je me dis que j'aurais dû l'obliger à rester avec moi, si je l'avais fait, il ne serait pas mort à l'heure qu'il est.
Je finis par m'arrêter de pleurer et regardai par-dessus l'épaule de Shin le réveil numérique qui était posé sur la table de nuit, derrière lui. Il était trois heure du matin, comment allais-je donc pouvoir dormir maintenant?
« Maintenant que j'y pense, vous ne devriez pas rentrer chez vous? » demandai-je en un murmure et en levant les yeux vers Shin.
Il me regarda avec des grands yeux et soupira longuement avant d'approcher son visage du mien. Attendez! Qu'est-ce qu'il comptait faire là? Il ne voulait tout de même pas m'embrasser!?
J'allais rouspéter quand ses lèvres se posèrent sur les miennes et ce fut comme une explosion au fond de moi. Je me mis à vibrer tandis que Shin se mettait à cheval au-dessus de moi. Nos regards se croisèrent et je crus fondre sous le sien, il était peut-être oppressant, mais au fond de son regard une lueur chaleureuse brûlait. l recommença à m'embrasser, mais cette fois-ci, je ne résistai pas et me laissai faire. Il glissa ses mains sous mon T-shirt sans quitter mes lèvres et je fis de même, il me retira mon T-shirt et le jeta à l'autre bout de la pièce puis s'attaqua à mon soutien-gorge, entre temps j'avais déboutonné sa chemise et avais glissé mes mains dans son dos. Il finit enfin par réussir à détacher l'agrafe et je me mis soudainement à rougir à l'idée de me retrouver ainsi devant cet homme, je le connaissais peu, et c'était de même pour lui. Il traça une ligne de baisers invisible de ma clavicule à mes lèvres et ses mains descendirent sur mon pantalon, mais je l'empêchai d'aller plus loin en posant une main sur la sienne.
Son visage s'éloigna du mien et il me regarda l'air interrogateur. Je secouai la tête de droite à gauche et il comprit que je ne voulais pas aller plus loin. Il me sourit, l'air compréhensif et se coucha à côté de moi.
Je soupirai longuement, qu'est-ce qui m'avait pris de faire une chose pareille? Shin me prit dans ses bras et murmura à mon oreille qu'il était désolé, qu'il n'aurait pas dû agir ainsi. J'aurais dû dire quelque chose, à vrai dire je m'apprêtais à le faire quand la porte s'ouvrit brusquement. Je criai tandis que le chanteur se relevait, moi dans ses bras, me serrant contre lui tellement fort que je crus qu'il allait m'étouffer. Je regardai du coin de l'½il la personne qui se tenait dans l'encadrement de la porte et je ne sus retenir un hoquet de surprise.
« Kai! » s'exclame Shin, surpris.
Qu'est-ce que mon frère faisait ici? Comment avait-il su que ma chambre était celle-ci? Il ferma la porte derrière lui et alluma la lumière. Lorsqu'il nous vit clairement je crus pendant un instant qu'il allait partir, mais au contraire, son regard noircit à vue d'½il et pour la première fois, j'eus peur de lui. Je le connaissais assez pour savoir qu'il se mettait rarement en colère, et là par exemple c'était la première fois que je le voyais dans cet état.
« Shin, qu'est-ce que tu fiches ici? »
Shin ne dit rien, quant à moi je me contentai de me cacher du mieux que je le pouvais dans la chemise ouverte du chanteur, ce qui était assez compliqué. Kai prit mon T-shirt qui était à ses pieds et me regarda.
« Cette croix elle te sert à quoi si tu ne sais même pas repousser un monstre? » me demanda-t-il en désignant la croix qui pendait à mon cou.
Je secouai la tête vivement.
« Ce n'est qu'un pendentif, rien de plus. Et Shin n'est pas un monstre, où as-tu été chercher ça? répondis-je en le fixant dans les yeux.
-Tu es vraiment ignorante... » soupira mon frère.
Si j'avais levé les yeux vers le visage de Shin à ce moment-là, je l'aurais vu sourire. Mais j'étais trop occupée à regarder Kai qui venait près de nous.
« Shin, si tu ne lâches pas ma s½ur immédiatement tu risques de le regretter, dit-il d'un ton menaçant.
-Ta s½ur était consciente de ce qu'elle faisait, répliqua Shin.
-Je n'arrive pas à te croire...
-Demande-lui. »
Kai me regarda et je hochai la tête. Il soupira et me lança mon T-shirt.
« Rhabille-toi, tu rentres avec moi, grommela-t-il.
-Quoi? m'exclamai-je.
-Je préfère que tu sois à mes côtés qu'à ceux de Shin, répondit Kai.
-Et comme ça elle se fera par les quatre autres tarés que tu considères comme tes coéquipiers!? répliqua Shin en me serrant contre lui.
-Ils ne lui feront aucun mal. »
Je ne savais pas quoi dire. Kai et Shin se disputaient pour savoir si je rentrais avec l'un ou l'autre, et moi, je ne savais pas quoi dire dans ce conflit. Dans un sens je voulais rester avec Shin, mais dans un autre, Kai était mon frère ainé et je tenais à lui.
« Arrêtez! » criai-je d'un seul coup en me levant, repoussant Shin.
Ils se turent et me regardèrent avec des grands yeux.
« Je n'irai chez aucun de vous deux, je vais rester ici, dans cet hôtel.
-Mais... Yuuki...
-Non Kai! S'il te plaît, je n'ai peut-être que dix-sept ans, mais je ne veux pas que vous commenciez à vous quereller à cause de moi. » le coupai-je d'un ton ferme.
Je voyais bien qu'il n'arrivait pas à y croire, et ça me faisait mal au coeur. Je voulais partir avec Kai, mais... Quelque chose me disait que je ne devais pas l'accompagner, et de même pour Shin. Ce sentiment de crainte était d'ailleurs plus puissant concernant le chanteur.
J'enfilai mon T-shirt et me tournai vers Shin qui venait de se lever et qui rattachait sa chemise. Je posai mes mains sur son torse et l'embrassai rapidement sur les lèvres. Il dut comprendre le message car il me rendit mon baiser et me sourit légèrement avant de jeter un regard noir à Kai et ensuite disparaître dans le couloir.
« Yuuki, s'il te plaît, rentre avec moi, dit Kai en me prenant dans ses bras.
-Kai... Franchement, je ne sais pas... J'ai envie de te suivre, mais après ce que Shin vient de dire... marmonnai-je.
-Ne l'écoute pas, il a dit ça pour que tu restes avec lui tout simplement. Cet homme est un profiteur. »
Je le regardai avec des yeux écarquillés par l'étonnement et attendit la suite.
« Il te saoulera, te mettra dans son lit, et finalement, tu finiras enceinte d'un homme qui refusera de l'admettre.
-Kai! Comment peux-tu dire une telle chose!? m'exclamai-je.
-Je connais des choses sur lui que tu ne connaitras peut-être jamais, petite s½ur. » répondit-il tout simplement.
Je baissai la tête en soupirant, Kai avait été plus que convaincant...
« Alors Yuuki? Tu es sûre de vouloir rester ici? »
Je regardai autour de moi puis me retournai vers mon frère et lui souris légèrement. Il me rendit mon sourire en dix fois plus grand et j'attrapai ma valise et mon sac à main.
« Je rentre avec toi. » finis-je par dire.
Il me serra dans ses bras en me disant que c'était le bon choix et m'entraîna hors de l'hôtel, puis il me fit entrer à l'avant d'une voiture noir d'encre et mit ma valise dans le coffre.
« Je sais que tu es fan de The GazettE, mais essaye de te retenir lorsque tu verras les autres.
-Je ne suis pas une groupie, répliquai-je froidement.
-Désolé... »
Il baissa la tête et démarra.

Je sais, il m'a fallu du temps, mais je n'arrivais pas à écrire pour cette fiction...
Bref, comment le trouvez-vous?
Moi je n'ai pas d'avis dessus... XD
Je vous demande 25 commentaires pour la suite ^.^
Kisu~
Anjou.
miyuxakimii-fic, Posté le samedi 22 septembre 2012 13:32
tu publie la suite quand ? :3